Non papa , je ne suis pas accro à mon portable .. Je suis accro à celui à qui j'envoie des textos.. ♥

Un jour, tu m'as dit "Je t'aime", ce même "Je t'aime", qui me donnait les larmes aux yeux; Et tu m'as pris la main, un peu par surprise, mais ce fût tellement envoûtant; Tu m'as dit des mots, que je n'oublierais sans doute jamais dans ma vie; Tu m'as rassuré d'une façon que peu de personnes auraient le cour...age de faire
Tu m'appartenais, c'était Toi&Personne d'autre, que pouvais-je demander de mieux; Tu étais de ces personnes, qui me rendent tellement souriant; Alors dis-moi, je t'en conjure, ce qui a changé entre nous depuis; Tu m'avais dit que tu serais toujours là pour couvrir mes arrières..
Tous tes mots n'étaient que du vent, et pourtant, tu restes tellement unique; Tout ce que tu me dis me donne cette étrange sensation, de compter aux yeux de quelqu'un; Et pourtant, tout ce que tu fais ressortir de mon regard, ce sont ces larmes; "Briser le coeur" serait un mot faible, quand on sait comme je t'ai aimé..
Encore aujourd'hui, je rêve à travers les étoiles, car il n'y a rien de plus magnifique; Dis-moi, pourquoi quand j'étais avec toi, j'avais l'impression de ne faire qu'un; Mais aujourd'hui, je ne peux plus me battre, je dépose les armes; Parce que ton bonheur passera toujours en premier..

Et notre musique joue encore souvent sur mon iPod; Cette chanson est tout ce qu'il me reste vraiment de toi, tout ce qui nous lie encore; Ne me demande pas de l'oublier, les paroles restent gravées dans ma tête; Et comme pour tous ces souvenirs, j'aimerais tellement avoir le bouton "Replay"..
Rien à foutre de ce que pouvaient dire les autres, que tu ne sois pas à la mode; C'est toi, et toi seule, qui me faisait perdre le Nord; Et ne me dis pas désolé quand tu ne l'es pas, sois au moins honnête; Et je pense à toi, c'est tellement plus fort que moi, quand je me réveille..
C'est comme si tu m'avais lancé un sort, ou quelque chose du genre; Ton prénom en est encore gravé sur tous mes anciens cahiers, je n'ai jamais pris le temps de les effacer; Tu me demandes de tourner la page, et si je ne voulais pas changer de livre..?
J'aimerais tellement, que tout soit comme avant; Et si tu m'a rendu fou de toi, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, tout changerait; Tu dis que tu aimerais me voir avec une autre, mais tu ne te soucies pas de moi.. Si tu savais, tu es ma raison de vivre..
A tes yeux, tout n'était qu'une scène de théâtre, où on ne jouera jamais le second acte; Je refusais de croire que tu portais un masque, que tout pour toi n'était qu'illusion; Je n'étais qu'un jouet pour toi, mais j'ai appris à avancer; Et si un jour tu reviens, les rideaux seront fermés..
Je me rappelle quand tu disais "Pour la vie", c'était donc ça, notre pacte?; Tu m'as bercé de tes paroles, tu m'en as fait perdre la raison; Mais maintenant, je sais vraiment qui tu es; Et tu joues avec moi, comme une petite jouerait avec sa poupée..
J'ai pris un nouveau départ, même si parfois c'est un peu dur; Un jour tu m'as demandé ce que je voulais plus que tout, et j'ai répondu "Toi"; Mais maintenant, je ne rêve plus que tu t'en ailles; Loin de moi, loin de tout ça, et ces souvenirs ne feront jamais surface..
C'est vrai, quand je pense à toi, mon Coeur bat encore à toute allure; Mais j'ai compris que tu n'étais pas ce que j'attendais, pour guider mes pas; Voilà, tu as gagné cette bataille; Mais maintenant, je sais, je sais qu'avec le temps, tout s'efface..

"Se Balancer De Gauche A Droite Toute La Nuit C'est Sa Quon Aime , S'évader Le Temps D'une Soirée Pour Pouvoir Oublier Tous Nos Problèmes "♪
POP POP KUDURO
[♪]
Partage