
Quand ont a perdu une chose importante; qu'elle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose !
Rien ni personne ne peut m'empêcher de t'aimer. Peu importe ce que disent les gens, peu importe qui nous juge, qui nous aimes, ou bien qui ne nous aimes pas l'important ce n'est que toi et moi. Tu es la personne la plus importante a mes ...yeux. &Personne ne peut s'opposer a mes sentiments envers toi. Je tenais à te dire que je t'aime . Sans toi , rien ne vas , tout part de travers . C'est l'enfer . Mais rien que le fait de penser a toi , sa me donnes l'envies de continuer, de faire des efforts malgré la distance qui nous sépares. Parfois , je me demandes ce que sa ferai de te perdre .? Ben , ma vie n'aurais plus aucun sens , elle serai détruite , réduit en poussières . T'es mon C½ur , , ma vie , mon oxygène . Mon C½ur ne bat plus sans le rythme du tien. Tu es le seul que j'aime , le seul en qui j'ai vraiment confiance , tu es celui avec qui j'ai envies de faire ma vie - Jamais je n'aurais crus tomber sur toi un jour , mais tu es apparu comme ça , d'un seul coup . Comme un ange tomber du ciel ; parce que c'est ce que tu es : un ange .♥ Je ne t'échangerais pour rien au monde . Je t'aime de trop pour ça . Ouais , Je t'aime plus que tout . Et tu sais pourquoi .? Parce que chaque matin, ma seul envie c'est de voir ton visage , et de pouvoir te serrer dans mes bras le plus longtemps possible . ♥
Tu arrives. Je crève d'envie d'aller à toi, de me jeter dans tes bras. Je contrôle mon impulsion mais le désir de te dévisager est trop fort. Ton regard intense et tes cheveux mal coiffés. J'imagine déjà ta voix qui dérape avant même que tu ne me parles. Je sens comme un raté dans mon c½ur. T'es beau. T'es beau et c'est pas croyable. Nous ne contrôlons rien. Je me perds dans cette histoire, au fur et à l'usure. Mais t'es là et c'est tout ce que réclame mon coeur. Ardant désir de tes lèvres qui se consume lorsque tes doigts effleurent ma peau. Je devrais partir maintenant, t'effacer de ma vie. Ce serait mieux pour tous. Mais dès que t'es devant moi, je me sens paralysée. Engourdie par ton sourire d'une ambiguïté éclatante.Tu arrives, plus proche. Je te regarde, fascination absolue de te retrouver. Me dire que tu seras à moi, juste à moi rien qu'à moi. Je te regarde et c'est vrai que je ne sens rien quand tu n'es pas là. Je te regarde, toi, gamin joueur. Je te regarde. Je te regarde. Je te regarde. Cherchant tes vices les plus beaux. Mais il faudrait revenir à la réalité, jamais tu ne seras à moi !
easymy, Posté le mercredi 24 août 2011 05:03
passe sur mon blog,jai tou refait a neuf ! stp mais klk comm et kiff,je te les renderai ! bsx